Cher Eve et JP
Merci pour votre chaleureux accueil! Merci pour vos recommandations de restaurants, sites de plongées, les excursions et les belles plages. Votre site est superbe. C'est un endruit calme, propre et serein où l'on peut profiter du bel air. La femme de chambre fait également un travail remarquable. Nous n'avions pas pu demander mieux comme endruit pour souligner notre 2ème anniversaire de mariage. La vue sur l'ocean et les couchers de soleil sont tout simplement merveilleux ♥ Merci pour la belle semaine passée avec vous!
Mathieu & Valerie
15 Aug 2020 Canada